Soumettez vos candidatures au Gala de Reconnaissance 2024!

DATE LIMITE : 23 février 2023 à 16 h

C’est une opportunité exceptionnelle de mettre en lumière vos réalisations et de partager vos succès avec la communauté d’affaire locale. Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux au Gala de Reconnaissance de la Chambre de Commerce. Ensemble, continuons à construire un avenir prospère pour la Vallée de la Petite-Nation. ✨

Comment soumettre sa candidature ?

  1. Choisissez votre catégorie : Cliquez sur l’image de la catégorie qui correspond à votre domaine d’excellence pour ouvrir le cahier de candidature.
  2. Téléchargez le cahier de candidature : Pour déposer votre candidature, téléchargez le formulaire PDF du cahier de candidature de votre catégorie.
  3. Remplissez et envoyez le formulaire : Complétez le formulaire avec vos informations pertinentes et envoyez le formulaire complété à l’adresse info@ccvpn.org

Besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous assister dans les démarches expliquées ci-dessus.

Dates à retenir:

18 janvier 2024 : Ouverture des mises en candidature
23 février 2024 | 16h : Date limite pour soumettre le cahier de candidature complété
23 mars 2024 : Soirée de Gala et dévoilement des lauréats (la présence des nominés est essentielle).

Présentation des catégories

Cliquer sur l’image de la catégorie de votre choix pour ouvrir le cahier de candidature en format PDF. Vous y trouverez des détails sur la catégorie, les critères d’admissibilité, et les références à fournir. Vous avez la possibilité de concourir dans un maximum de trois catégories.

Pourquoi s’inscrire au Gala Reconnaissance 2024 de la CCVPN?

Une nomination au Gala Reconnaissance donne aux entrepreneur.e.s. et aux entreprises l’occasion de jouir d’une notoriété des plus recherchées auprès du grand public et du milieu des affaires dans la région, en plus de bénéficier d’une visibilité à la grandeur de la MRC de Papineau à travers des entrevues dans les journaux et des publications sur les médias sociaux. C’est aussi une occasion unique de s’interroger sur son cheminement, de regrouper en un seul document toutes ses réalisations, et ainsi apporter de la valorisation à son entreprise et son personnel.