Les entreprises de la Petite-Nation récompensées au Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation

25 mars 2018

Montebello – le 24 mars 2018. Dans une salle Outaouais du Fairmont Le Château Montebello remplie à capacité, deux-cent-trente-cinq représentants de communauté des affaires de la MRC de Papineau étaient au rendez-vous lors de la 13ième édition du Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation pour reconnaître les succès de neuf entreprises et d’une employée de la région.

Les gagnants sont :

Travailleur autonome Réparation de vélo Luc Fortier
Nouvelle entreprise – Relève – Transfert d’entreprise Orthophonie Réadaptation Outaouais
Entreprise de services professionnels A4 Architecture & Design

 

Entreprise de commerce et services SABCO

 

Entreprise manufacturière, de production ou de transformation Fromagerie Montebello
Entreprise de tourisme Montebello Rockfest

 

Entreprise innovante Les Conseillers forestiers de l’Outaouais

 

Entreprise développement durable Asisto

 

Les entreprises pouvaient également soumettre une candidature dans la catégorie « Employé(e) de l’année »

Employée de l’année Marize Genest – Groupe Yves Gagnon

Le prix du Membre de l’année a été remis ex-aequo à la Fromagerie Montebello et à Ameublement Brandsource Desrochers.

Le prix de la Personnalité de l’année a, quant à lui, été décerné à M. Paul Laonde en reconnaissance de ses efforts pour promouvoir le développement économique et communautaire de la Petite-Nation.

Nous tenons à remercier nos partenaires financiers pour cet événement : Desjardins Caisse de la Petite-Nation et Desjardins Entreprises, la MRC de Papineau, Service Québec – Centre local d’emploi (CLE) de Papineauville, le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, M. Alexandre Iracà, député de Papineau, la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de Papineau, Hydro-Québec, Bell Canada, Raymond, Chabot, Grant, Thornton, Garage Trudeau, les marchés Métro de la Petite-Nation, Imprimerie Papineauville et Ameublement Brandsource Desrochers.