Notre actualité

La CCVPN reçoit 75 000 $ du Fonds Desjardins des régions

Publié le 21 juin 2018

Le projet « Mentorat » de la Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation a été choisi par le Mouvement Desjardins en appui à des projets porteurs dans la région de l’Outaouais.

Cette somme de 75 000 $ provient du Fonds de 100 M$, créé en 2016 par Desjardins pour soutenir et faire rayonner des projets de nature entrepreneuriale, éducative, sociale et de développement durable dans nos communautés.

La Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation deviendra l’organisme porteur du mentorat dans la MRC de Papineau. La CCVPN mettra en place une cellule autonome reflétant la nature et les aspirations des entrepreneurs de la région.

Cet appui financier permettra, au cours des trois prochaines années, de développer une stratégie locale et régionale de promotion du mentorat et la CCVPN assurera la formation, le développement et l’accompagnement des participants avec comme objectif de créer le plus grand nombre possible de dyades (mentors – mentorés) dans la MRC de Papineau et ainsi contribuer au développement économique de ses membres par l’exercice de son leadership.

- 30 -

Information :

CCVPN : Jean Careau   819 427-8450

Desjardins, Caisse de la Petite-Nation : Roger Lafrenière   819 983-6110



Espace Papineau